Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « J’ai envie de jouer, pas de frotter les crampons de Zlatan ! »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Formé au PSG, Neeskens Kebano n’a jamais réussi à s’y imposer, mais rêve d’y revenir. Et pas seulement pour cirer le banc comme il l’a expliqué.

Neeskens Kebano a été formé au Paris Saint-Germain où il a fait ses débuts professionnels en 2011 lors d’un match de Coupe de France face à Martigues. Il inscrira son premier et seul but sous les couleurs du club de la Capitale la même année et lors de la même compétition, en quart de finale. Mais il n’a jamais réussi à s’imposer à Paris et en reste un grand fan.

« C’EST LE SEUL CLUB QUI ME FAIT RÊVER EN EUROPE »

« J’ai toujours été fan du PSG. Honnêtement, c’est le seul club qui me fait rêver en Europe. De plus, il a pris énormément de grandeur depuis quelques saisons. Si j’espère revenir un jour au Parc des Princes ? Il faut être réaliste, j’ai envie de jouer, pas de frotter les crampons de Zlatan ! » a-t-il déclaré dans une interview accordée à Walfoot.be.

« L’OBJECTIF EST DE FAIRE MIEUX ENCORE »

« J'entends de nombreuses rumeurs, mais jusqu'à présent, je n'ai rien vu de concret défiler sous mes yeux. Personnellement, je n’aime pas trop me tracasser l’esprit avec l’avenir. Honnêtement, cela ne me dérangerait pas de rester une saison de plus de Charleroi, avec l'objectif de faire mieux encore », a conclu le Congolais qui évolue donc aujourd’hui à Charleroi.

Articles liés