Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, cette punchline pour clarifier un point de son avenir…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Présent en conférence de presse samedi avec la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic s’est offert une sortie médiatique dont il a le secret. Et l’attaquant du PSG a exclu de devenir sélectionneur de la Suède après sa carrière de joueur.

Touché au talon et absent des terrains depuis le 21 septembre dernier (match nul du PSG face à l’OL, 1-1), Zlatan Ibrahimovic se trouve pourtant en stage avec la Suède depuis une semaine. Présent en conférence de presse samedi afin de faire un point sur son état de santé, le buteur providentiel du PSG s’est prêté au jeu des questions avec les journalistes. Et Zlatan ne s’est pas privé pour faire son show…

« J’EN COGNERAIS AU MOINS 2 À LA MI-TEMPS… »

Interrogé sur l’éventualité de prendre les rênes de la sélection suédoise après sa carrière de joueur, Zlatan Ibrahimovic a répondu sans détour… et avec le genre de phrase dont il a le secret : « Non, ça m’étonnerait vraiment parce qu’à la mi-temps j’en cognerais au moins deux, et huit après le match ! », a lancé le buteur du PSG, faisant rire l’assistance avec cette déclaration pour le moins directe.

« LA SITUATION S’AMÉLIORE »

Plus tôt dans la semaine, Zlatan Ibrahimovic faisait le point sur l’évolution de sa blessure : « Ça va de mieux en mieux. La situation s'améliore chaque jour. Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui qu'hier mais on décidera jeudi si je suis capable de jouer. Quand tu entres sur le terrain il faut être 100% selon moi. Si c'était la finale de la Coupe du monde j'aurais joué sur une jambe, mais là ce n'est pas la peine de risquer mon avenir. Au lieu de me reposer, j'ai voulu aller trop vite. Il faut respecter son corps quand on a mal, mais avec ma mentalité c'est compliqué ».

Articles liés