Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Rabiot avait peur du public du Parc des Princes ?

Écarté depuis le début de la saison après avoir émis le souhait de quitter le PSG durant le mercato estival, Adrien Rabiot prépare sa sortie. En attendant, le joueur redouterait de se confronter au public du Parc des Princes…

Annoncé dans le collimateur de l’AS Rome, Arsenal ou encore la Juventus Turin, Adrien Rabiot pourrait bien quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal. L’international espoirs, dont le contrat prendra fin en juin prochain avec le club de la capitale, a été totalement écarté par Laurent Blanc après son forcing de l’été dernier pour changer de club. Et selon les informations du Parisien, il craindrait aujourd’hui le public du PSG.

RABIOT, LA PEUR DU PARC ?

Le quotidien assure qu’Adrien Rabiot redouterait la réaction des supporters en cas d’éventuelle apparition au Parc des Princes d’ici son départ : « L'entourage du joueur s'est fait une raison et redoute même les réactions hostiles du public dans l'éventualité d'un retour au Parc des Princes », précise l’article du Parisien sur ce sujet. Quoi qu’il en soit, avec la concurrence de Thiago Motta, Blaise Matuidi, Marco Verratti ou encore Yohan Cabaye, Adrien Rabiot a très peu de chances de retrouver les terrains avec le PSG dans les prochains mois.

« SA SITUATION SERA ÉCLAIRCIE »

Récemment interrogé sur le cas Adrien Rabiot en conférence de presse, Laurent Blanc justifiait la mise à l’écart de son jeune milieu de terrain au PSG : « Adrien, à sa demande, est allé jouer en CFA. C’est une bonne chose pour lui. Il a besoin de compétition parce qu’il a été longtemps blessé. Sa situation sera éclaircie par le club. Le club tient une position par rapport à Adrien Rabiot, il vous la communiquera bientôt ».

Articles liés