Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces étonnantes révélations sur ce gardien de but suivi par le PSG !

Annoncé avec insistance du côté du PSG depuis quelques jours, Kevin Trapp est un joueur qui sait se faire remarquer.

Le Paris Saint-Germain est bien en quête d’un successeur à Salvatore Sirigu et aurait fait de Kevin Trapp sa priorité. Si le gardien de but de l’Eintracht Francfort est une valeur sure de Bundesliga, il est encore méconnu en France. Eurosport a donc livré quelques indiscrétions sur la nouvelle cible du PSG.

MODE, MUSIQUE, LEADER… C’EST AUSSI ÇA KEVIN TRAPP

Les journalistes de la version allemande d’Eurosport révèlent donc que Kevin Trapp est un véritable leader malgré ses 24 ans. Capitaine de son club, il est également le principal animateur du vestiaire puisque c’est lui qui choisit la musique. Mais surtout, le portier allemand ne se contente pas du football. Il a en effet créé sa propre ligne de vêtements et sert de modèle pour différentes collections. Toujours en dehors du sport, il est aussi connu pour avoir eu une relation avec Esther Sedlaczek, la présentatrice de football de la télévision allemande.

« NOUS NE LE LÂCHERONS PAS FACILEMENT »

Interrogé par Bild, l’entraîneur de Francfort, Armin Veh, a d’ailleurs confirmé l’intérêt du PSG tout en soulignant que le transfert était loin d’être bouclé : « Nous n’allons certainement pas rendre facile le transfert au PSG. C’est évident. Je l’ai fait venir à Francfort en 2012 pour 1.5M€ et sa valeur a beaucoup augmenté. En plus, il nous faut un gardien de but pour le remplacer. Et puis, je pense qu’il est potentiellement le successeur de Neuer. Nous ne le lâcherons pas facilement. »

Articles liés