Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - PSG/Barcelone : Une radio passe une interview d’un faux Marquinhos !

Alors que la radio catalane RAC1 avait bien cru dégoter le scoop de la soirée en interviewant Marquinhos, cette dernière s’est en fait tout simplement… trompée de joueur !

Alors que la saison européenne est désormais terminée et que le mercato ne tardera pas à ouvrir ses portes, les médias de tous les pays s’activent pour couvrir au maximum toute l’actualité du monde du football. En France comme en Espagne, l’actualité du moment est grandement occupée par le sort réservé à Marquinhos, jeune défenseur du PSG courtisé par le FC Barcelone

« LE PSG ? NON, LE BARÇA C’EST MIEUX »

Ainsi, la radio catalane RAC 1 a diffusé ce mardi soir une interview du joueur, actuellement présent à Toulon pour y disputer le tournoi du même nom avec les Espoirs brésiliens. « Mon désir pour cet été ? Le Barça. Le PSG ? Non, le Barça c’est mieux. C’est un rêve. L’équipe est très bonne, elle pratique un très beau jeu. Si j’en ai parlé avec Neymar ? Oui, c’est vrai. Il m’a dit qu’on vivait bien ici », aurait ainsi déclaré le joueur, dont les propos peuvent être écoutés ici.

LA RAC A INTERVIEWÉ UN AUTRE MARCOS !

Problème, le joueur a rapidement démenti avoir tenu ces propos ! « Les déclarations à la radio RAC1 sont complètement FAUSSES, ces mots ne sont jamais sortis de ma bouche et cette voix n’est pas la mienne ! », a-t-il confié sur son compte Twitter. Le fin mot de l’histoire est venu de la radio elle-même, qui s’est excusée sur ce même réseau social. « Nous demandons des excuses. Les déclarations que nous avons émises ne sont pas de Marquinhos. C’était un malentendu. Nous avons parlé avec un autre Marcos des Espoirs brésiliens », est-il écrit…

Articles liés