Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, transfert… Ce post de Neymar qui en dit long sur son avenir !

Alors qu’il serait de plus en plus proche de s’engager avec le PSG, Neymar a publié un post Instagram qui en dit long sur la réflexion qu’est la sienne concernant son avenir au FC Barcelone.

« La situation est sérieuse, il y a une vraie possibilité que Neymar parte cet été. Je dirais 50% de chances », lâchait un membre de la direction du FC Barcelone ce vendredi dans les colonnes de Sport, assurant donc que Neymar aurait effectivement des chances d’atterrir au PSG cet été. Le club de la capitale, désireux de payer sa clause libératoire à hauteur de 222M€, frapperait ainsi un énorme coup sur le marché des transferts. En attendant, alors qu’il continue de se montrer très discret concernant son avenir et le PSG, Neymar a publié sur son compte Instagram.

Neymar très pensif ?

En effet, l’attaquant du FC Barcelone a posté une photo de lui, très songeur, accompagnée un smiley symbolisant également cet état d’esprit. Un message fort de la part de Neymar, à l’heure où son avenir et où son possible transfert au PSG occupent une place majeure dans l’actualité du mercato estival.

Articles liés