Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Paulo Dybala victime d’un énorme canular ?

Chelsea, le PSG et Barcelone suivent de très près la piste menant vers Paulo Dybala, mais l’attaquant de Palerme aurait été victime d’un canular sur une de ses déclarations.

« Les plus grands clubs européens m’ont contacté. J’ai parlé directement avec les présidents des clubs intéressés en Angleterre, mais aussi avec le PSG en France », assurait Paulo Dybala sur ses prétendants, mais l’attaquant de Palerme aurait été victime d’un canular téléphonique comme l'annonce Palermotoday, relayé par Sport

Ça vous peut vous intéresser

Mercato - Manchester United : Van Gaal prêt à concurrencer le Barça pour un joueur de Ligue 2 ?

PAULO DYBALA VCTIME D’UN CANULAR TÉLÉPHONIQUE ?

Selon les informations du média proche du club sicilien, un entretien téléphonique aurait eu lieu sur la radio Radio Belgrano entre Lionel Messi et Paulo Dybala sauf qu’au bout du fil ce n’était pas l’attaquant barcelonais mais bien un imitateur argentin du nom de Pato Muzzi. Le joueur de Palerme serait tombé dans le piège sur sa déclaration « Barcelone ? J’y vais immédiatement, même à la nage, pas besoin de contrat ».

« LA SÉLECTION NATIONALE, C’EST MON PLUS GRAND RÊVE »

« Au début, j’avais des problèmes d’adaptation, mais cela m’a permis de beaucoup progresser en Serie B et de comprendre le football italien. Les supporters de Palerme sont très fidèles, ils nous inspirent à chaque match. Ils ressemblent aux Argentins. La sélection nationale ? C’est mon plus grand rêve et je donnerai tout pour y conquérir une place », assurait Paulo Dybala sur son arrivée à Palerme en 2012.

Articles liés