Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vente du club, jet privé… Ces révélations sur Margarita Louis-Dreyfus et Sarkozy !

Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l’OM, se serait rapprochée de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, ces dernières semaines.

L’OM à vendre ou pas à vendre ? Si face aux médias Vincent Labrune reste relativement énigmatique à ce sujet, la tendance semble totalement différente pour Margarita Louis-Dreyfus. La propriétaire de l’Olympique de Marseille chercherait en effet à se débarrasser de la patate chaude, mais pour le moment aucun acheteur potentiel ne se serait sérieusement manifesté. Mais des détails laissent penser que la veuve de Robert Louis-Dreyfus préparerait quelque chose…

Sarkozy partagerait ses vols avec MLD !

L’Équipe explique ce mardi que Margarita Louis-Dreyfus multiplierait les vols à travers l’Europe. Mais, le quotidien révèle surtout que la propriétaire de l’OM serait rentrée en contact avec Nicolas Sarkozy. Les deux partageraient certains vols en jet, mais rien ne dit si la boss du club phocéen aurait demandé à l’ancien président de la République de l’aider. Ce dernier avait notamment joué les intermédiaires, lors du rachat du PSG par QSI en 2011.

Articles liés