Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Saint-Maximin ironise sur le transfert avorté de Balotelli !

Alors que Mario Balotelli a longtemps été annoncé à l'OM, son avenir passera finalement par l'OGC Nice cette saison. Et son coéquipier Allan Saint-Maximin en a profité pour ironiser sur ce feuilleton via les réseaux sociaux... 

Le feuilleton durait depuis de nombreuses semaines et l’issue est désormais certaine : Mario Balotelli restera un joueur de l’OGC Nice alors qu’il était annoncé avec insistance du côté de l’OM. La direction phocéenne en avait fait sa priorité absolue dans le secteur offensif. L’italien devait être le fameux « grand attaquant » promis par Frank McCourt lors de son rachat de l’OM. Il sera l’un des arguments pesants de l’attaque niçoise la saison prochaine.

« Se queda »

Une nouvelle qui a de quoi ravir ses coéquipiers au sein du Gym, à l’image de l’ailier droit Allan Saint-Maximin. Le joueur de l'OGC Nice a ironisé sur le faux transfert de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille en postant un message sur son compte Twitter : « Se queda ». Une référence directe à un autre feuilleton qui a tenu le mercato français en haleine la saison passée, celui de Neymar, et aux mots de Gérard Piqué se félicitant que le Brésilien reste au FC Barcelone, avant qu'il ne signe au PSG.

Articles liés