Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Ocampos s’affiche avec la marque du rappeur Booba…

Lucas Ocampos

Alors que Lucas Ocampos a été prêté à l’OM avec option d’achat par l’AS Monaco, l’Argentin s’est affiché avec des vêtements de la marque du rappeur Booba.

En cruel manque de temps de jeu à l’AS Monaco, Lucas s’est engagé en faveur de l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato hivernal. L’attaquant argentin est prêté à l’OM avec une option d’achat, qui est estimée à 10 millions d’euros. « Je pensais que nous étions le dernier club à qui Monaco prêterait Ocampos», a confié Vincent Labrune.

QUAND BOOBA POSTE UN CLICHÉ D’OCAMPOS…

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba a posté un cliché de Lucas Ocampos en compagnie de Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, lors de l’officialisation du transfert de l’Argentin. En effet, le jeune attaquant porte des vêtements de la marque du "Duc de Boulogne".

« TRÈS HEUREUX DE REJOINDRE L’OM »

« C’est un grand club avec beaucoup de grands joueurs, un bon entraîneur c’est pourquoi je suis venu ici, pour jouer le titre. Je suis très heureux de rejoindre l’OM, un très grand club avec une grande histoire, un grand palmarès. J’espère pouvoir apporter à l’équipe, au collectif, au niveau de la finition. Je pense pouvoir apporter beaucoup. J’ai vu quelques matchs de l’OM cette saison. C’est une équipe qui joue bien au ballon, qui possède de très bons joueurs, au point tactiquement et physiquement. Marcelo Bielsa est un très grand entraîneur, tous les joueurs qui ont travaillé avec lui ont progressé à ses côtés. J’espère perpétuer la tradition des grands joueurs argentins comme Lucho Gonzalez, Heinze… J’espère pouvoir rendre au club l’opportunité qui m’est donnée de le rejoindre. Je me sens prêt physiquement. Ma dernière titularisation remonte à plus de deux semaines, je me tiens à la disposition du coach », a confié Lucas Ocampos.

Lucas Ocampos #OM @unkut_officiel #argentina #oklm

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le 2 Févr. 2015 à 16h00 PST

Articles liés