Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand la presse anglaise se moque de Vincent Labrune...

Alors que Steven Fletcher est arrivé à l’OM dimanche soir, ce dernier ne devrait pas beaucoup manquer à nos amis anglais…

« C’est une opportunité fantastique pour moi. Quand j’ai entendu que l’OM souhaitait ma venue, j’ai été vraiment enchanté. Je suis très content d’être ici », déclarait Steven Fletcher ce mardi à propos de son arrivée à l’OM. Si l’attaquant est donc ravi d’être arrivé sur la Canebière, autant dire que de l’autre côte de l’Atlantique, on a pris ce départ avec beaucoup d’ironie.

« L’agent de Fletcher est un héros »

Alors que Pep Guardiola a lui signé le même jour à Manchester City, le quotidien The Sun considère lui que le départ de Steven Fletcher fut l’événement de lundi comme le rapporte également Le Phocéen : « Alors que l’on voyait l’arrivée de Pep Guardiola comme le clou de cette journée, sont arrivés Steven Fletcher et son héros d’agent. Il y a fort à parier que les fans marseillais se font une joie d’accueillir le grand Écossais, après Chris Waddle, Tyrone Mears et Joey Barton ! », explique tout d’abord ironiquement le média britannique, qui ne s’arrête pas là. « Même les plus cyniques n’auraient pu imaginer un tel transfert. Espérons juste que les Marseillais ne se sont pas trompés en croyant faire signer (son coéquipier) Jermain Defoe », conclut-il. Pas de quoi rassurer les supporters marseillais…

« J’ai joué contre Cabella et Thauvin »

« Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec Michel parce qu’il est à Montpellier et je suis arrivé un peu en retard. Mes nouveaux partenaires ? Je ne les connais pas personnellement. Par contre, j’ai joué contre Cabella et Thauvin quand ils étaient à Newcastle. J’ai hâte de les rencontrer », explique ce mardi Steven Fletcher.

Articles liés