Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Gignac affole les compteurs au Mexique !

Au début du mercato, en fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac avait choisi de rejoindre le club mexicain des Tigres. En Amérique du Sud, l’international français a d’ailleurs un statut équivalent à celui d’une star.

Si certains ont été étonnés du choix d’André-Pierre Gignac, les supporters des Tigres l’ont également été. Ils n’en revenaient de voir l’ancien joueur de l’OM débarquer dans leur club. Dès son arrivée à l’aéroport, l’attaquant avait été accueilli comme une star. Une cote de popularité qui ne cesserait d’ailleurs pas de monter.

LES MAILLOTS DE GIGNAC S’ARRACHENT !

Alors qu’André-Pierre Gignac est récemment arrivé au Mexique, le Français est pourtant déjà adopté au sein de son nouveau club. Ses fans l’adorent déjà et les ventes de maillot témoignent de cette folie autour de l’attaquant. Comme l’indique le quotidien Olé, depuis l’arrivée de l’ancien marseillais, 16 000 maillots à son nom ont été écoulés, soit 500 par jour. Une popularité qui pourrait encore augmenter en cas de victoire en Copa Libertadores.

ANDRÉ-PIERRE GIGNAC OU JEAN-PIERRE GIGNAC ?

Si les fans ont déjà adopté André-Pierre Gignac, ce n’est pas forcément le cas pour les commentateurs locaux. Ces derniers ont, en effet, quelques difficultés avec son prénom. À l’occasion de la rencontre face à l’Internacional Porto Alegre il y a quelques jours, André-Pierre Gignac s’est ainsi vu renommé Jean-Pierre Gignac.

Articles liés