Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/PSG : Quand Jamel Debbouze encense Blanc et se prononce sur l’avenir de Bielsa !

Jamel Debbouze

À l’image de nombreuses personnalités, Jamel Debbouze est un grand fan de football. Il n’a d’ailleurs pas hésité à livrer son sentiment sur Laurent Blanc et Marcelo Bielsa après le Classico.

Dans le cadre de la sortie de son film, Pourquoi j’ai pas mangé mon père, Jamel Debbouze était l’invité de Luis Fernandez sur RMC. À cette occasion, il est revenu sur le Classico de dimanche soir remporté par son club de cœur le PSG. Malgré son amour pour le club francilien, l’humoriste a néanmoins beaucoup de respect pour l’OM et son entraîneur, Marcelo Bielsa.

« UNE GROSSE RÉCOMPENSE À CELUI QUI NOUS RAMÈNERA LE PASSEPORT DE BIELSA ! »

À une question posée par Luis Fernandez concernant le Classico, Debbouze en a profité pour revenir sur l’énorme travail de Marcelo Bielsa. Un homme qu’il aimerait voir encore sur le banc de l’OM la saison prochaine : « J’ai une admiration sans borne pour Bielsa. Je le trouve incroyable, il est à l’ancienne, il a son schéma dans la tête, il se fout que vous soyez d’accord avec lui. Il faut qu’il reste ouais ! On donne une grosse récompense à celui qui nous ramènera le passeport de Bielsa ! », a-t-il déclaré avec sa pointe d’humour qui lui est propre.

« LAURENT BLANC N’EST PAS LÀ PAR HASARD. »

Même s’il est très admiratif du travail du technicien argentin, l’humoriste a beaucoup d’estime pour Laurent Blanc « Laurent Blanc n’est pas là par hasard. Je l’aime beaucoup comme homme. C’est un bon » a-t-il confié au micro de RMC. Des déclarations qui devraient enchanter le principal intéressé.

Articles liés