Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le rappeur marseillais Soprano prend position pour Bielsa !

Soprano

Alors que l’avenir de Marcelo Bielsa est au cœur de toutes les préoccupations à l’OM, les avis fusent à ce sujet. Et le rappeur Soprano, véritable icône de la ville de Marseille, assure la défense de l’entraîneur argentin.

Malgré les récents résultats décevants de l’OM et des espoirs qui se sont finalement envolés dans la course au titre, Marcelo Bielsa dispose du soutien inconditionnel des supporters, qui souhaitent le voir rester cet été. Interrogé sur le plateau du 18 : 18 de La Provence mercredi, le rappeur phocéen Soprano affiche son sentiment sur l’entraîneur de l’OM.

« IL A FAIT UN TRAVAIL EXTRAORDINAIRE »

« Il ne me déçoit pas. Après la saison dernière, je n’aurais jamais dit qu’on terminerait champion d’automne et 3ème ou 4ème en fin de saison. Marcelo Bielsa a quand même fait un travail extraordinaire. Il a fait des choix que je n’aurais peut-être pas faits (…) La CAN a fait beaucoup de mal en janvier. Et on a été volés dans quelques matchs », assure Soprano au sujet de Marcelo Bielsa.

RENARD N’EST PAS FAN

Annoncé comme l’un des successeurs potentiels de Marcelo Bielsa à l’OM, Hervé Renard s’est montré moins élogieux à son sujet : « Marcelo Bielsa a beaucoup plus d’expérience que moi et je me permets de donner mon avis en toute humilité. Mais, sincèrement, je ne suis pas un adepte de sa méthode, du marquage individuel. Je n’ai pas beaucoup de choses à prendre au niveau tactique quand je regarde l’animation qui est mise en place ».

Articles liés