Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouveau cadeau des supporters pour convaincre Bielsa…

Marcelo Bielsa, OM

Alors que l’Olympique de Marseille se trouve dans une spirale négative depuis plusieurs semaines, Marcelo Bielsa, pourtant visé par de nombreuses critiques, peut toujours compter sur le soutien des supporters olympiens.

Champion d’automne en décembre dernier, l’Olympique de Marseille se trouve actuellement hors course pour le titre de Champion de France, et en difficulté pour obtenir une place qualificative pour la Ligue des Champions. Très critiqué pour ses choix tactiques, Marcelo Bielsa reste cependant très apprécié par les supporters marseillais. En témoigne le nouveau cadeau offert au technicien argentin, ce mercredi.

LE VISAGE DE BIELSA PEINT AUTOUR DE CEUX DES JOUEURS DE L’OM

Il y a une semaine les supporters de l’OM avaient transmis à Bielsa un cadre où était inscrit « Bielsa no se va », et ce mercredi, l’Argentin a de nouveau reçu un cadeau de la part de ces derniers. Alors qu’il arrivait à la Commanderie, l’entraîneur marseillais a été accueilli par un groupe de supporters qui lui a offert un tableau, où était peint son visage au milieu de ceux des joueurs de l’OM. Pour les remercier, El Loco a pris de son temps pour signer quelques autographes, et prendre des photos avec les fans, comme le rapporte RMC.

LA REPONSE DE BIELSA A DUPRAZ

Marcelo Bielsa a profité de la conférence de presse organisée, ce mercredi pour répondre à Pascal Dupraz, l’entraîneur de l’ETG, qui avait critiqué très fortement les choix tactiques de l’Argentin, face à Lorient : «Pascal Dupraz ? Je ne sais pas quelle partie de ma conduite suppose une moquerie envers le football. Le système avec deux défenseurs en fin de match ' Lorient, lors du dernier match, s'est créé 6 occasions de but et en a mis 5. On a eu 12 occasions et on a marqué seulement 3 fois. On a été mis en infériorité numérique qu'une seule fois sur les 5 buts de Lorient », a-t-il déclaré.

Articles liés