Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce mystérieux message d’Adil Rami sur les réseaux sociaux…

En grande difficulté depuis quelques semaines à l’OM, Adil Rami pourrait être concerné par un départ cet été. Et alors qu’il n’était pas retenu dans le groupe pour affronter l’OL dimanche, le défenseur marseillais laisse paraître une certaine colère…

De quoi sera fait l’avenir d’Adil Rami (33 ans), qui a perdu sa place de titulaire à l’OM depuis l’hiver dernier ' Le Phocéen révélait récemment que le défenseur français envisagerait de poursuivre l’aventure du côté du Vélodrome, même dans la peau d’un remplaçant, et que sa direction serait également disposée à le conserver. Mais il se pourrait finalement que le torchon brûle entre Rami et l’OM.

Rami très vexé après l’OL ?

En effet, Adil Rami a publié des messages pour le moins intriguant ce lundi via son compte Instagram, lui qui n’avait pas été retenu dans le groupe de l’OM pour affronter l’OL dimanche soir (défaite 3-0) : « Je vais garder mes punchlines au chaud, je reste gentil et classe pour le moment, à mon image… », public le défenseur de l’OM, laissé en tribunes par Rudi Garcia dimanche soir. Reste à savoir si ce coup de gueule de Rami est effectivement dirigé vers le club phocéen.

Articles liés