Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand un supporter se paie Van Gaal en boucle sur Internet

Louis Van Gaal

Même les meilleurs sont parfois contestés. Louis Van Gaal a beau être l’un des managers les plus reconnus, le Néerlandais n’est pas intouchable pour autant. Surtout auprès d’un fan qui n’a que peu goûté aux derniers résultats de Manchester United.

Une victoire, deux nuls, deux défaites et une décevante 12ème place au classement de Premier League. Après cinq journées de championnat, le bilan de Manchester United est bien terne. Et ce n’est pas la dernière prestation contre Leicester (5-3) qui donnera une autre impression. Résultat, un fan des Red Devils a décidé faire de Louis Van Gaal la victime de son agacement. Et ce d’une manière assez originale.

DES ANIMAUX AVEC LE VISAGE DE VAN GAAL

Le quotidien britannique Metro relève cette anecdote à la fois amusante et insolite. Le supporter en question, un certain Alwyn Payne, se tient à une activité quotidienne depuis le début de la semaine : il publie des photos de corps d’animaux raccrochés au visage de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, à l’aide du logiciel Photoshop. Et les publie ensuite sur son compte Twitter. Celui-ci a ajouté qu’il continuerait jusqu’à la prochaine victoire des Mancuniens en championnat.

TORTUE, OISEAU ET GIRAFE…

Sa première publication remonté à mardi, où l’on aperçoit l’ancien boss de l’Ajax Amsterdam avec une apparence de tortue. La dernière en date, celle d’hier, le répresente avec le corps d’une girafe. United, qui reçoit West Ham ce samedi pour le compte de la 6 ème journée de Premier League serait bien inspiré de l’emporter. Pour remonter au classement mais aussi pour calmer la frustration de ce supporter si particulier…

Articles liés