Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Falcao et Di Maria rapportent gros !

Cet été, Manchester United a frappé de grands coups en recrutant Angel Di Maria et Radamel Falcao. Deux nouvelles recrues qui ont déjà conquis les supporters des Red Devils.

Durant le mercato, en Angleterre, de grandes stars ont débarqué dans les plus grands clubs. Diego Costa, Cesc Fabregas, Mario Balotelli, Alexis Sanchez ont ainsi rejoint Chelsea, Arsenal et Liverpool. Mais, c’est à Manchester United qu’on retrouve les deux recrues les plus populaires, avec Radamel Falcao et Angel Di Maria, comme en témoignent les ventes de maillots de chacun, relayées par le Daily Star

FALCAO ET DI MARIA PLÉBISCITÉS

Débarqués à Manchester United il y a quelques semaines, Angel Di Maria et Falcao ont déjà séduit leurs nouveaux supporters. Comme le rapporte le média anglais, les maillots des deux stars s’arrachent. En effet, une semaine après son arrivée, la tunique de l’attaquant colombien représentait 33% des ventes globales de maillots en Premier League. En ce qui concerne l’Argentin, après une semaine, il avait atteint 24%. En comparaison, la nouvelle recrue de Liverpool, Mario Balotelli n’a atteint que 13% des ventes globales.

SANCHEZ ET FABREGAS ADORÉS DANS LEUR NOUVEAU CLUB

Quand on regarde les ventes club par club, les nouvelles recrues représentent également le plus gros pourcentage de maillots. À Arsenal, c’est Alexis Sanchez qui a conquis le plus de supporters. Le numéro 17 des Gunners représente 36,4% des ventes de maillot du club. À Chelsea aussi, c’est Fabregas qui a vendu le plus de tuniques. L’ancien joueur de Barcelone totalise 26,6% des maillots des Blues vendus. 

Articles liés