Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La drôle d’initiative des supporters pour Pogba !

Annoncé aux quatre coins de l’Europe, Paul Pogba pourrait rejoindre Manchester City qui serait prêt à lui offrir un pont d’or. Une information qui n’est visiblement pas du goût des supporters de Manchester United.

Depuis son arrivée à la Juventus Turin lors du mercato 2012, Paul Pogba n’en finit plus d’étonner. Vainqueur de trois titres de Champion d’Italie avec le club turinois, la pépite a récemment disputé sa première finale de la Ligue des Champions. Une ascension fulgurante qui a attiré l’œil des plus grands clubs européens, dont le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone, et plus récemment Manchester City. L’intérêt des Citizens n'est vraisemblablement pas apprécié par les supporters de Manchester United, puisque Pogba a porté les couleurs des Red Devils.

UN SITE AU NOM DE POGBA… POUR L’INSULTER

Ce dimanche, le Daily Star révélait que Manchester City pourrait transmettre une offre faramineuse à la Juve pour Pogba. Le tabloïd évoque un transfert à 110M€, un contrat de 5 ans assorti d’un salaire en or de 1,2M€ par mois, ainsi qu’une prime à la signature d’une quinzaine de millions d’euros. Pour les fans mancuniens, cela en est trop et ces derniers ont donc décidé de créer le site pogba.com pour manifester leur énervement… envers le joueur. Sur ce site une seule page où figure une unique inscription : « F*** you Pogba ». À noter que Pogba fut l’une des rares erreurs de jugement d’Alex Ferguson, puisque l’Écossais ne lui a jamais accordé sa confiance et l’a laissé partir libre à la Juventus.

« IL AURA LE PLAISIR DE CONTINUER AVEC NOUS »

Le directeur sportif de la Vieille Dame, Giuseppe Marotta a récemment fait un point sur les transferts du club piémontais et notamment la situation de Paul Pogba : « Nous n’avons pas le besoin ou le désir de nous en priver, je suis convaincu qu'il aura le plaisir de continuer avec nous », avait-il confié. Les supporters des Red Devils peuvent donc se rassurer, Pogba demeure encore loin de Manchester City… du moins pour le moment.

Articles liés