Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La dernière recrue de Van Gaal risquerait la prison !

Marcos Rojo

Récemment arrivé à Manchester United en provenance du Sporting Lisbonne contre 20 millions d’euros, Marcos Rojo rencontrerait un premier problème de taille dans son aventure avec les Red Devils…

Révélation de la Coupe du monde, Marcos Rojo serait dans le viseur de la Justice argentine. A en croire les informations du Mirror, l’international argentin aurait agressé son voisin, Juan Pablo Gomez, à l’aide d’une bouteille, et pourrait encourir jusqu’à un an de prison avec sursis…

UN INCIDENT DATANT DE 2010

Selon le Mirror, l’altercation entre Marcos et Juan Pablo Gomez aurait eu lieu à Buenos Aires en 2010, alors que l’international argentin fêtait avec des amis la signature d’un contrat l’envoyant au Spartak Moscou. Le joueur de 24 ans se serait servi d’une bouteille pour administrer plusieurs coups à son voisin, le blessant notamment à la tête et à l’avant-bras. La victime aurait décidé de porter plainte dans la foulée…

UN PROCÈS EN STAND-BY

Marcos Rojo a été formellement accusé de l’agression de son voisin par la Justice argentine en Octobre 2012, puis accusé de nouveau en mai dernier. Marcelo Romero, procureur de la République, souhaiterait désormais entendre les avocats de l’international argentin, et savoir de quelle façon le joueur entend plaider. S’il est reconnu coupable, le joueur de 24 ans risquerait jusqu’à un an de prison avec sursis…

Articles liés