Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Sagna chahuté par les supporters d’Arsenal sur Twitter !

Bacary Sagna

Parti d’Arsenal pour rejoindre Manchester City, Bacary Sagna n’a pas été épargné par les supporters des Gunners sur Twitter.

Peu en vue depuis le début de la saison, Bacary Sagna a endossé le rôle de doublure de Pablo Zabaleta du côté de Manchester City. Et comme c’est le cas avec Samir Nasri, les supporters d’Arsenal ne se privent de chambrer les joueurs partis dans un club rival en Premier League.

UN DÉPART QUI NE PASSE PAS

Mis à l’honneur par Manchester City à l’occasion d’un chat organisé sur Twitter avec le hashtag #askbacary, l’international français n’a pas pu échapper aux tweets ironiques des supporters des Gunners comme le rapporte Metro : « Qu’est-ce qui te réchauffe le plus pendant les matchs, le banc ou les 190 000 euros dans ta poche arrière ' » / « Est-ce que cela fait mal de savoir que Debuchy t’a remplacé à Arsenal et en équipe de France ' » / « Étais-tu heureux de voir Arsenal gagner le Community Shield lorsque tu étais sur le banc ' ».

« LE BON MOMENT POUR QUITTER ARSENAL »

« J’ai 31 ans et c’était le bon moment pour quitter Arsenal. Je voulais voir autre chose et booster ma carrière. J’ai quitté un club familial, que j’ai rejoins quand j’étais très jeune, et où j’ai toujours connu Arsène Wenger » avait indiqué Bacary Sagna début septembre. « Il y a des différences entre Manchester et Londres comme villes, quand on observe le temps, et entre les deux clubs ».

Articles liés