Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Quand Balotelli passe un coup de fil à son chien…

Mario Balotelli

Mario Balotelli n’est décidemment pas comme tout le monde. Autant renommé pour ses exploits sur et surtout en dehors des terrains, l’attaquant italien garde un contact assez particulier en Italie depuis son transfert à Liverpool.

D’une façon ou d’une autre, volontairement ou non, Mario Balotelli fait toujours parler de lui. Le nouvel attaquant de Liverpool n’en est d’ailleurs plus à une anecdote près. Mais cette fois, c’est d’une façon assez émouvante que l’international italien s’est fait remarqué. Celui-ci garde un contact aussi original que sa personnalité puisqu’il communique souvent par vidéo avec… son chien !

« LA FIERTÉ ET LA JOIE DE MARIO »

C’est le quotidien britannique Mirror qui révèle cette amusante anecdote. Super Mario n’a pas souhaité emmener son compagnon nommé Lucky avec lui dans le Nord de l’Angleterre car il ne souhaitait pas le mettre à nouveau en quarantaine comme ce fût le cas lors de son transfert à Manchester City en 2010. Une source non révélée a d’ailleurs déclaré à The Sun : « Lucky est la fierté et la joie de Mario. »

FACETIME COMME MOYEN DE COMMUNICATION

Du coup, le numéro 45 des Reds utilise régulièrement son téléphone et la fonction FaceTime pour communiquer avec son cher animal de compagnie quand le cœur lui en dit. Mais la décision de le laisser en Italie n'a pas été facile à prendre: « Il était déçu de laisser le chien en Italie, mais il ne voulait pas le mettre par la quarantaine de nouveau » déclare cette même source inconnue qui ajoute « La famille et les amis s'occupent de lui jusqu'à ce que Mario revienne, mais il l'appelle sur FaceTime et discute régulièrement afin que Lucky sache qu'il se soucie encore de lui. » Une belle preuve d'affection.

Articles liés