Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Insolite : Ce club de Ligue 1 qui répond à l’offre de Cyril Hanouna !

Si Cyril Hanouna n'a pas hésité à déclarer son amour pour Guingamp, un éventuel rachat par le présentateur télé n'est pas d'actualité selon le club. 

« Patron de chaîne, ça me plairait. Après, ce que j’aimerais, c’est de partir dans le sport. Diriger le PSG ? On a souvent dit que je ressemblais à Nasser Al-Khelaïfi. Partir dans le sport après, ce serait peut-être faire des émissions autour du sport, diriger ou mon rêve, ce serait de racheter un club. Si, un jour, je pouvais racheter l’En Avant de Guingamp, je serais comme un fou », déclarait ainsi Cyril Hanouna vendredi sur son rêve de racheter l’En Avant Guingamp. Un souhait vite commenté par les Bretons…

« Pour l’instant, le club n’est pas à vendre »

Et après la fin de l’émission TPMP, Toute La Vérité, le Community Manager du club costarmoricain a tenu à répondre à la proposition de la vedette de C8. Ce dernier lui explique que Bertrand Desplat n’est pas vendeur. « Pour l’instant, le club n’est pas à vendre Cyril Hanouna, mais on note ta proposition d’achat », écrit-il via Twitter avec un second degré bien visible.

Articles liés