Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Di Maria, Balotelli, Falcao… Un Français encore pire que tous ces flops ?

Emmanuel Rivière, Newcastle

Alors que le Daily Mail vient de publier les pires transferts de cette saison en Premier League, un joueur français de Newcastle arrive en tête du classement.

Comme chaque année, Sportsmail a fait son classement des dix pires transferts de l’année en Premier League. Si pour certains, Angel Di Maria (Manchester United), Mario Batolelli (Liverpool) ou Radamel Falcao (Manchester United) devaient arriver en tête, c’est un Français qui domine ce Top 10, comme le rapporte le Daily Mail.

EMMANUEL RIVIÈRE, PIRE TRANSFERT DE LA PREMIÈRE LEAGUE !

Selon le journal britannique, Emmanuel Rivière est le pire transfert en Premier League cette saison. L’attaquant de Newcastle, arrivé en provenance de Monaco, devance dans ce classement de Sportsmail un autre Français, le défenseur de Manchester City Eliaquim Mangala et une ancienne gloire de Manchester United, Rio Ferdinand (QPR). A noter également la présence d’Angel Di Maria (8e), Mario Balotelli (6e) et Radamel Falcao (4e) dans ce Top 10.

« RIVIÈRE A L’HONNEUR DOUTEUX DE DEVENIR LE PIRE TRANSFERT »

« Il est venu pour pas cher, coûtant un peu plus de 7M€ en provenance de Monaco. Mais pour faire quoi ? De gros ratés, une certaine incapabité à se débarrasser de ses défenseurs, et il provoque aussi une constante frustration chez les supporters qui aimeraient voir leur équipe attaquer avec plus de bon sens. Ses 17 matchs de Premier League sans marquer le moindre but font de Rivière le triste lauréat Sportsmail du pire transfert 2014-2015 », précise le Daily Mail.

Articles liés