Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : Une liaison entre Jürgen Klopp et la femme d’un joueur ? Il répond !

Jürgen Klopp, Borussia Dortmund

Jürgen Klopp a vécu une conférence de presse assez originale lundi. Le technicien a en effet évoqué une rumeur de relation avec la femme d’un joueur.

« Je pense que c’est la bonne chose à faire, ce club mérite d'être entraîné à 100% par la bonne personne. Je pense que le Borussia Dortmund a besoin d’un changement. Il arrive un moment où vous devez commencer à préparer la saison suivante et c’est pourquoi j’ai voulu communiquer cette décision maintenant ». Quelque temps après l’annonce de Jürgen Klopp, une rumeur folle a circulé : la femme de l’entraîneur allemand serait à l’origine de ce départ après avoir appris la liaison entre son mari et la femme d’un joueur. Jürgen Klopp a réagi.

« ELLE NE M’A PAS MIS À LA PORTE »

Dans des propos rapportés par le média allemand Focus, Jürgen Klopp s’est exprimé sur le sujet : « On m’a dit qu’il y a une rumeur au sujet de mon départ du club, qui aurait été causé par une liaison entre une femme d’un joueur et moi. Wow ! Dans ma vie, peu de rumeurs m’ont intéressé. Mais celle-ci, je dois la démentir. J’aime Ulla, elle ne m’a pas mis à la porte. Elle aurait pu le faire pour x raisons, mais pas en raison d’une relation avec une autre femme. Plus parce que je suis un peu maladroit. Mais ce n’est pas arrivé. Tout se passe bien à la maison. »

« BLANC AU PSG, KLOPP À CITY »

Annoncé sur la short-list du Paris Saint-Germain, Jürgen Klopp a été évoqué lundi par Dominique Séverac, journaliste au Parisien : « Au moment où on se parle, la tendance est à un maintien de Laurent Blanc et une arrivée de Klopp à City. C'est la tendance du 27 avril 2015 à 13h13. Le foot, ça change vite ».

Articles liés