Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Bayern Munich : Et si Xabi Alonso avait quitté le Real Madrid en raison d’une infidélité ?

Xabi Alonso, Bayern Munich

Alors que Xabi Alonso a quitté le Real Madrid pour rejoindre le Bayern Munich, le joueur pourrait avoir pris sa décision pour des raisons extra-sportives. 

Débarqué au Real Madrid à l’été 2009 en provenance de Liverpool, Xabi Alonso a décidé de quitter l’Espagne pour rejoindre le Bayern Munich de Pep Guardiola dans les derniers jours du mercato estival. Alors, quelles sont les véritables raisons de son départ ? « Ce n’est pas un coup de colère. C’est très réfléchi », avait assuré l’intéressé.

XABI ALONSO CONTRAINT DE QUITTER MADRID ?

Selon les informations de la presse people espagnole rapportées par le Mundo Deportivo, Xabi Alonso aurait quitté le Real Madrid en raison… d’une aventure extra-conjugale. En effet, la femme du joueur aurait découvert la liaison de son mari avec une chanteuse russe et aurait estimé qu’il était préférable pour le couple de partir. Ainsi l’ancien international espagnol aurait privilégié sa vie de famille et aurait répondu favorablement à l’intérêt du Bayern Munich.

« CE FUT UNE SURPRISE »

« Ce fut une surprise, mais c’était très difficile de le faire changer d’avis. Il a parlé avec tout le monde et a très bien expliqué la chose. Il avait besoin d’un autre challenge, avait assuré Carlo Ancelotti, le technicien italien du Real Madrid. C’était très compliqué de le laisser partir, mais son poste est très bien garni. C’est une personne très honnête avec le club et lui-même. »

Articles liés