Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Neymar ironise sur le transfert de Coutinho...

Fraichement arrivé du côté du FC Barcelone pour 160M€, Philippe Coutinho a reçu les félicitations de son compatriote et ancien joueur du Barça, Neymar. Ce dernier n’a pas non plus manqué l’occasion de faire une blague à ce sujet.

Le transfert de Philippe Coutinho au FC Barcelone (140M€ + 20M de bonus) ne manque pas de faire réagir le monde du football. Neymar, coéquipier de Coutinho en sélection du Brésil et ex-joueur barcelonais, a félicité son ami. « Très heureux pour toi mon frère. Je te souhaite tous les succès du monde. Je suis sûr que tu seras très heureux », à écrit le numéro 10 du Paris Saint-Germain sur son compte Instagram.

Après les compliments, la plaisanterie...

Comme à son habitude, Neymar a agrémenté ses félicitations d’une petite blague au sujet de Philippe Coutinho. En dessous de la photographie de la présentation officielle de l’ancien joueur de Liverpool, la star du PSG s’est fendue d’une remarque sur le style capillaire de son compatriote : « Au fait, je me disais … Est-ce que cette coupe de cheveux est à la mode ? »

Articles liés