Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester United : Shakira aurait pris position pour l’avenir de Piqué !

Shakira, Piqué

Selon la presse anglaise, Shakira serait l’obstacle le plus important à un retour de Gerard Piqué à Manchester United.

Pointée du doigt depuis quelques années, la défense du FC Barcelone a vu deux joueurs débarquer lors du mercato estival. Si Thomas Vermaelen n’a pas encore eu l’occasion d’avoir un impact, Jérémy Mathieu n’a pas tardé à s’imposer en défense centrale. Et cela ne serait pas forcément du goût de Gerard Piqué. Alors que les rumeurs d’un retour à Manchester United s’intensifient, sa compagne, la chanteuse Shakira, aurait calmé le jeu.

LE VETO DE SHAKIRA

Selon le Daily Mail, la chanteuse ne souhaiterait en aucun cas quitter Barcelone pour rejoindre Manchester. Si elle s’avère réelle, cette information est sans doute la plus importante dans le dossier tant le couple apparaît comme inséparable, surtout depuis la naissance de Milan, leur premier enfant.

PIQUÉ-LUIS ENRIQUE, TOUT VA BIEN ?

Récemment interrogé en conférence de presse sur la situation actuelle de Piqué, Luis Enrique a affirmé que tout allait pour le mieux entre eux. « Je vois Piqué avec une attitude merveilleuse, avait-t-il déclaré selon Mundo DeportivoJ'ai une bonne alchimie avec lui. Ça me plaît sa façon d'être, c'est un travailleur. Il est dans une condition parfaite. »

Articles liés