Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Interrogé à l’aéroport sur la piste PSG, Daniel Alves réagit… en chantant !

Daniel Alves, Barcelone

Alors que le nom de Daniel Alves revient avec insistance du côté du PSG ces derniers temps, l’arrière latéral droit a fait le buzz ce lundi à Barcelone à sa descente d’avion…

C’est le grand dossier du moment du côté du FC Barcelone. Interdit de recrutement par la FIFA, le club catalan se prépare à un petit coup dur avec le départ de Daniel Alves, qui ne pourra pas être immédiatement remplacé. Si rien n’est encore acté dans ce dossier, l’international brésilien est annoncé proche du Paris Saint-Germain, qui lui aurait d’ores et déjà transmis une offre…

LA CHANSON DE DANIEL ALVES FACE AUX JOURNALISTES…

Non retenu par Dunga pour les matches amicaux du Brésil face à la France (3-1) et au Chili (1-0), l’arrière latéral brésilien de 31 ans a pu profiter de quelques jours de repos bienvenus. Or, la presse espagnole était au rendez-vous ce lundi pour accueillir le Brésilien à sa descente d’avion pour son retour à Barcelone. Mais alors qu’un journaliste lui a demandé s’il était en train de négocier un contrat avec une autre équipe, évoquant notamment le PSG, Daniel Alves a tout simplement pris le micro pour… entonner une chanson ! Une scène insolite qui a duré jusqu’au parking de l’aéroport, comme le montre cette vidéo relayée par le média catalan Sportyou.

« JE N’AI SIGNÉ DE PRÉ-CONTRAT AVEC PERSONNE »

Récemment, l’ancien Sévillan avait déjà évoqué la piste PSG pour son avenir. « Mon cœur est heureux là où je suis. Avec ce que j’ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j’ai actuellement est la même que j’avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations. Ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai de précontrat avec qui que ce soit. J’ai décidé de vivre mon moment et mon moment, c’est maintenant. Je veux finir mon contrat avec des titres », avait-il confié.

Articles liés