Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Cristiano Ronaldo ou Messi ? L’avis tranché de Maradona !

Diego Armando Maradona, légende vivante du football mondial, s’est exprimé au sujet de l’éternel duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Non, Lionel Messi ne devrait plus être seul au monde. La star du FC Barcelone, qui a remporté cinq Ballons d’Or, devrait être rejointe par Cristiano Ronaldo. Le Portugais a déjà remporté la prestigieuse distinction individuelle l’année dernière et est bien placé pour récidiver. Ses prestations avec le Real Madrid en Ligue des Champions, mais également avec la sélection du Portugal, devraient en effet faire pencher la balance de son côté.

« Je choisis Messi, mais Cristiano Ronaldo n’est pas si loin »

Pourtant, Diego Maradona est toujours persuadé que le meilleur footballeur au monde actuellement en circulation n’est pas Cristiano Ronaldo, mais bel et bien Lionel Messi. « Entre Cristiano Ronaldo et Messi je choisis Messi, bien sûr ! Mais il n’est pas si loin que ça de Cristiano Ronaldo » a lancé la légende argentine, lors d’un entretien accordé à TyC Sports. « Je n’ai pas souvenir d’avoir vu Lionel Messi mal joué une seule fois dans sa carrière. Il a toujours donné beaucoup au football, même si personne ne peut gagner une compétition à lui tout seul et son échec en Coupe du monde ne change rien ».

Articles liés