Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Ça fait quinze jours que je n’ai pas fumé ! »

Jérémy Mathieu, Barcelone

Dans un large entretien accordé à Mundo Deportivo, Jérémy Mathieu, le nouveau défenseur du FC Barcelone, a réagit après avoir été vu en train de fumer.

À la recherche d’un défenseur central sur le marché des transferts, le FC Barcelone s’est attaché les services du Français Jérémy en provenance du FC Valence pour 20 millions d’euros. Dans un large entretien accordé à Mundo Deportivo, le défenseur international tricolore a affiché ses ambitions et n’a pas manqué l’occasion de répondre à une curieuse question sur… La cigarette. 

« JE ME SUIS FAIT PRENDRE UNE FOIS… »

« C’est une chose assez personnelle. Je ne suis pas un fumeur qui fume un paquet par jour. Par exemple, ça fait quinze jours que je n’ai pas fumé, a indiqué Jérémy Mathieu. Je me suis fait prendre une fois, c’est comme ça, mais je ne fume pas tous les jours. Je sais que cela a été publié mais peu importe. Ce qui compte c’est le terrain. Les gens me voient courir sur le terrain et défendre l’écusson du club. »

« JE VEUX TOUT GAGNER »

« La vérité c’est que je n’ai pas gagné beaucoup de trophées jusqu’à maintenant. Le moment est arrivé pour que cette situation change, a-t-il ajouté au sujet de ses ambitions avec le Barça. A la fin de ta carrière, tu regardes ton palmarès et tu aimes dire que tu as gagné des choses. Je veux tout gagner. Je suis très compétitif, même si la Ligue des Champions et très importante pour les joueurs. »

Articles liés