Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Romeyer envoie ironiquement Ruffier à l’OL !

Dans des propos rapportés par Le Parisien, Roland Romeyer a ironisé sur l’avenir de Stéphane Ruffier.

En préambule de son conseil de surveillance et de son assemblée générale mercredi, l’état-major du club stéphanois avait convié la presse pour évoquer les projets du club. Si l’avenir de Christophe Galtier a définitivement été acté et que la tendance pour le mercato a été donnée, Roland Romeyer n’a pas hésité à jouer la carte de l’humour.

RUFFIER EN PRÊT À LYON, LA BLAGUE DE ROMEYER

Comme le rapporte Le Parisien, le dirigeant stéphanois a en effet regretté de ne pas pouvoir prolonger le déjeuner par une partie de pétanque avant de lancer : « Je vous ai réunis pour vous annoncer le prêt de Stéphane Ruffier à Lyon. » La bonne humeur était donc bien présente lors de ce rendez-vous.

« NOUS CONCENTRERONS NOS EFFORTS SUR TRÉMOULINAS ET RUFFIER »

« Notre force, c'est le collectif. Je ne me vois pas dire au groupe qui s'est qualifié pour la troisième place qu'on va le chambouler pour jouer la Ligue des Champions. Nous allons privilégier les hommes qui nous ont menés jusque-là. Voilà pourquoi nous concentrerons nos efforts sur Benoît Trémoulinas et Stéphane Ruffier », a récemment confié Bernard Caïazzo au sujet de l’avenir de certains cadres dont Stéphane Ruffier.

Articles liés