Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Angleterre : Ce club improbable qui espère attirer Ronaldinho !

Ronaldinho

Libre de tout contrat, Ronaldinho aurait fait l’objet d’une offre d’un club improbable. Explications.

Quelques jours après un transfert avorté du côté de Palmeiras, Ronaldinho a une nouvelle offre en sa possession. Et elle est pour le moins improbable. Libre depuis son départ de l’Atletico Mineiro, l’ancien milieu de terrain de Barcelone a en effet fait l’objet d’une offre d’un club de sixième division anglaise, Basingstoke Town.

« DES DISCUSSIONS ONT EU LIEU »

La formation anglaise de D6 a tenté le coup comme l’a précisé le directeur marketing du club, Simon Hood, à la Basingstoke Gazette : « Des discussions ont eu lieu et il y a une offre sur la table. Maintenant, c'est à Ronaldinho de voir. Il est libre et s'il veut rejoindre le foot anglais, je ne pense pas qu'il y ait un meilleur moyen qu'en signant pour Basingstoke ».

« TOUT PEUT ARRIVER, NON ' »

Il y a quelques mois, alors qu’il évoluait encore à l’Atletico Mineiro, Ronaldinho avait laissé la porte ouverte à un retour en Europe : « Je m’amuse beaucoup à l’Atletico Mineiro. Des offres en provenance d’Europe et du Besiktas ? Non. J’ai beaucoup de respect pour ces personnes, mais je suis très bien ici pour le moment, avec la Copa Libertadores à disputer. Je suis très bien ici et j’espère y rester encore un peu plus. Revenir en Europe ou finir ma carrière au Brésil ? Tout peut arriver, non ? Aujourd’hui je suis bien à l’Atletico Mineiro, l’équipe joue correctement, les choses se passent bien, donc on verra plus tard pour mon avenir »

Articles liés