Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Vers un scandale sexuel impliquant plusieurs joueurs de Van Gaal ?

Alors que Manchester United a arraché le match nul ce dimanche sur la pelouse de West Ham, les joueurs mancuniens ont également fait parler d’eux pour une toute autre raison…

Soucieux de retrouver son lustre des années Ferguson, Manchester United a décidé l’été dernier de confier les rênes de l’équipe première à Louis Van Gaal, auteur d’une belle Coupe du monde 2014 avec les Pays-Bas (3e). La greffe a pour l’instant du mal à prendre, les Red Devils se classant en 4e position actuellement malgré un recrutement plutôt clinquant l’été dernier (Falcao, Di Maria, Blind, Herrera…). Plutôt heureux d’avoir arraché un match nul inespéré ce dimanche sur le terrain de West Ham (1-1), les Mancuniens ont également fait couler beaucoup d’encre pour une raison pas vraiment sportive…

DES JOUEURS FILMENT UN ACTE SEXUEL DE L’UN DES LEURS EN DISCOTHÈQUE

En effet, The Sun indique que plusieurs membres de l’équipe étaient récemment dans une discothèque de Manchester et ont été protagonistes d’une scène plus que douteuse. En effet, l’un d’entre eux (le nom n’a pas filtré) aurait eu une relation sexuelle avec une fille dans les toilettes de la boîte de nuit. La scène aurait été filmée par plusieurs de ses coéquipiers et largement diffusée au sein de l’effectif des Red Devils.

« C’EST UN COMPORTEMENT DÉGOÛTANT »

« Ils étaient dans les toilettes avec les portes fermées, mais d’autres joueurs étaient en train de filmer par-dessus la porte. C’est un comportement dégoûtant. Quelqu’un a également dit à la fille qu’il y avait quelqu’un qui filmait par en-dessous », a indiqué une source au Sun. Le quotidien britannique ajoute que la fille en question ne serait pas inconnue des joueurs, mais craindrait désormais de voir ces images fuiter sur Internet. De leur côté, les dirigeants de Manchester United chercheraient à en savoir plus sur l’incident.

Articles liés