Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Vers un scandale sexuel impliquant deux joueurs de Louis Van Gaal ?

Alors que Manchester United se bat pour le podium cette saison en Premier League, la presse anglaise révèle ce jeudi une affaire qui pourrait perturber deux de ses joueurs…

Arrivé à l’été 2014 au chevet de Manchester United après un passage particulièrement réussi à la tête de la sélection des Pays-Bas, Louis Van Gaal tente tant bien que mal de faire passer ses idées au sein du club mancunien. Actuellement quatrièmes de la Premier League, les Red Devils sont plus que jamais en course pour revenir en Ligue des Champions la saison prochaine. Mais deux des joueurs mancuniens pourraient bien connaître quelques difficultés dans les jours à venir…

QUAND PEREIRA ET MCNAIR PROPOSENT 14000 EUROS À UNE FILLE…

En effet, à en croire les informations du Sun, les jeunes Andreas Pereira et Paddy McNair, tous deux âgés de 19 ans, sont pris dans une sombre histoire comme la presse tabloïd anglaise en raffole. Les deux jeunes joueurs auraient proposé à une jeune fille de leur âge une relation sexuelle à trois en échange de la coquette somme de 14 000 euros ! C’est le milieu de terrain brésilien qui aurait été à l’origine de la proposition, faite par texto.

« JE NE SUIS PAS DU TOUT CE GENRE DE PERSONNE »

« Je suis presque tombée de ma chaise quand il m’a offert 14000 euros pour un plan à trois. Quel genre de fille fait ça ? Je ne suis pas du tout ce genre de personne et j’ai trouvé ça très, très insultant », a déclaré la principale intéressée, qui aurait même révélé le contenu du texto d’Andreas Pereira : « Plan à trois. Nous prendrons soin de toi. Tu veux ? Combien. Dis-moi. On était prêts à payer 7000€ chacun ». De son côté, l’agent du Brésilien a tenu à dédramatiser l’affaire. « Il est jeune et célibataire et peut coucher avec qui il veut. Pourquoi devrait-il s’excuser ? », a-t-il confié.

Articles liés