Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Un tabloïd dénonce un scandale sexuel impliquant un joueur !

Louis Antonio Valencia

Marié et père d'une petite fille, Louis Antonio Valencia serait en coeur d'un scandale sexuel en Angleterre. Le joueur de Manchester United aurait envoyé des photos dénudées de lui à deux jeunes femmes avant de les inviter dans un hôtel.

Luis Antonio Valencia fait plus parler de lui dans les journaux que sur les terrains. Alors qu'il n'avait vraiment réussi à gagner sa place à Manchester United, bien que les différents entraîneurs passés sur le banc des Red Devils lui accordent leur confiance, l'ancien de Wigan a vu son nom fleurir dans la presse outre-Manche. Et pour cause...

Rachat, menaces de mort… Manchester United au cœur d’une enquête du FBI

DES PHOTOS QUI FONT BEAUCOUP PARLER !Selon , qui relaie l'information sur son site internet, Valencia aurait dérapé ces derniers temps. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Equatorien aurait envoyé des photos dénudées de lui à deux jeunes femmes, avant de les inviter à venir le rejoindre dans une chambre d’hôtel. Valencia, marié et père d’une petite fille âgée de 8 ans, n’a pas pour l’heure démenti ces informations gênantes, qui pourraient mettre son avenir en péril.

QUAND LE FBI ENQUÊTAIT SUR MANCHESTER UNITED...Pour rappel, le Daily Star rapportait que la famille Glazer propriétaire de Manchester United et de l’équipe Tampa Bay en NFL avait fait l'objet de menaces de mort lors du rachat du club anglais. Des menaces perpétrées par certains individus se définissant comme des supporters des Red Devils. Une enquête avait été ouverte, mais les autorités s'étaient montrées dans l’incapacité d’identifier la source des dites menaces.

Articles liés