Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Manchester United : Quand les tabloïds anglais traquent Di Maria jusqu’au supermarché !

Angel Di Maria, Manchester United

Débarqué cet été à Manchester United en provenance du Real Madrid, Angel Di Maria est aujourd’hui l’une des plus grandes stars de la Premier League.

Après avoir fait ses armes au sein du club argentin de Rosario Central, Angel Di Maria a explosé au plus haut niveau sous les couleurs du Benfica Lisbonne (2007-2010), avant de confirmer son immense talent en portant le maillot du Real Madrid (2010-2014). Malgré une dernière saison de très haut niveau, le milieu de terrain argentin n’a pas été retenu au sein du club merengue, lui ouvrant la porte à un départ vers le club anglais de Manchester United. Malgré des résultats collectifs plutôt décevants, le vice-champion du monde 2014 a pris une nouvelle dimension en Angleterre.

QUAND LE DAILY MAIL DÉTAILLE LA LISTE DE COURSES D’ANGEL DI MARIA

Principale conséquence d’un statut de star outre-Manche, l’omniprésence des… paparazzis. Ainsi, le Daily Mail a publié ce vendredi des clichés d’Angel Di Maria en pleine séance de… courses au supermarché. Et le tabloïd britannique ne s’est pas privé de détailler les produits achetés par l’Argentin, qui a acheté en compagnie de sa femme Jorgelina Cardosa des bouteilles d’eau minérale Evian et une grosse quantité de boissons alcoolisées et non alcoolisées, ainsi que… de la salade.

« IL N’ÉTAIT PAS QUESTION D’ALLER AILLEURS QU’À MANCHESTER UNITED »

Pour rappel, interrogé récemment sur son dernier mercato estival agité, Angel Di Maria avait confié n’avoir pensé qu’à signer à Manchester United. « Non, il n’y a pas eu de contact ailleurs. United était le seul club qui a montré un réel désir de me faire signer. Ils sont venus avec tous les papiers, signés et prêts. Dès que j’ai entendu parler de leur intérêt, il n’était pas question d’aller dans un autre club », a-t-il déclaré.

Articles liés