Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : L’étonnante découverte de la presse anglaise sur Radamel Falcao !

Radamel Falcao, Manchester United

Alors que Radamel Falcao a récemment marqué son premier but avec Manchester United, le Daily Mail a lâché une curieuse confidence au sujet du buteur colombien.

Débarqué dans les dernières minutes du dernier mercato estival en provenance de l’AS, Radamel Falcao n’a pas encore eu le temps de montrer toute l’étendue de son talent à Old Trafford. Mais le buteur colombien a récemment marqué son premier but sous les couleurs des Red Devils, de quoi entrevoir l’avenir avec optimisme. Surtout, la presse anglaise révèle ce jeudi une information qui pourrait augmenter encore un petit peu sa cote d’affectation au sein du public anglais.

L’ARRIÈRE-GRAND-PÈRE DE FALCAO ÉTAIT UN ANGLAIS DU YORKSHIRE !

En effet, le Daily Mail indique ce jeudi que Radamel Falcao possède des origines… anglaises ! En effet, l’arrière-grand-père de Radamel Falcao, George King, est originaire de Burn, un petit village du Yorkshire. En 1932, il a déménagé avec sa femme enceinte pour mener une nouvelle vie en Amérique du Sud. L’un des cinq enfants qu’aura eus cet Anglais était Denis, la grand-mère de l’actuel attaquant de Manchester United. « Je suis fier de mon sang anglais. Mon grand-père était anglais, c’était aussi un sportif », confie-t-il.

FALCAO A FAILLI AVOIR UN PASSEPORT BRITANNIQUE

Par ailleurs le Daily Mail révèle également comment le père de Falcao, Radamel Falcao, a tenté d’obtenir un passeport anglais pour son fils, qui était alors sur le point de signer à River Plate. « Il devait avoir à peu près 13 ans donc je suis allé à l’ambassade en pensant qu’un passeport britannique pourrait l’aider pour un transfert en Europe. Malheureusement, cela a été rejeté », indique ce dernier. En effet, le lien familial avec son arrière-grand-père a été jugé trop éloigné pour que le jeune Radamel Falcao puisse devenir un sujet de la Reine d’Angleterre. Pour le plus grand malheur de la sélection des Three Lions aujourd’hui…

Articles liés