Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : La petite mésaventure d’une star de Louis Van Gaal avec la police…

Robin Van Persie, Manchester United

Alors que Manchester United prépare actuellement son 8e de finale de FA Cup prévu lundi, l’une des stars de l’effectif a dû s’expliquer à la police ce samedi…

Dispensé de toute compétition européenne cette saison, éliminé piteusement de la Capital One Cup par Milton Keynes Dons, distancé dans la course au titre en Premier League par Chelsea et Manchester City… Dire que Manchester United vit une saison compliquée est un euphémisme. Pour gagner un titre, les Red Devils devront vraisemblablement tout miser sur la FA Cup. Ce lundi, les hommes de Louis Van Gaal joueront donc gros en 8e de finale face à Preston North End

ROBIN VAN PERSIE ARRÊTÉ PAR LA POLICE AU VOLANT DE SA VOITURE !

Mais la préparation pour ce match de l’un des joueurs majeurs de l’effectif a connu un petit accroc ce samedi. En effet, le Daily Mail rapporte, photos à l’appui, que Robin Van Persie a été brièvement arrêté par la police au volant de sa voiture dans les environs de Sale, alors qu’il était en route pour se rendre au centre d’entraînement de Carrington. Si la raison de son interpellation n’a pas encore été révélée, la star néerlandaise de Manchester United a tout de même dû discuter pendant plusieurs minutes avec une membre des forces de l’ordre.

VAN PERSIE DANS LE FLOU POUR SON AVENIR

Interrogé au mois de janvier sur son avenir, Robin Van Persie avait confié toute son impuissance à prédire de quoi demain sera fait pour lui. « Cela ne dépend pas de moi. Pour le moment, je reste pour les 18 prochains mois. Ça, c’est la réalité. Je ne peux pas prédire le futur. Je ne sais pas ce qui se passera après la fin de mon contrat. Il faut attendre et nous verrons », avait-il ainsi déclaré.

Articles liés