Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Insolite : Quand Zlatan Ibrahimovic titille Paul Pogba !

Tous deux auteurs d’un but et d’une passe décisive dans la victoire de Manchester United sur la pelouse de Crystal Palace ce mercredi (1-2), Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba se sont disputés le trophée d’homme du match.

Le duo Zlatan Ibrahimovic - Paul Pogba a fait des ravages. En déplacement à Crystal Palace ce mercredi en Premier League, Manchester United se devait de l’emporter pour ne pas se faire distancer au classement. Les deux joueurs cités plus haut ont été décisifs puisque si Paul Pogba a ouvert le score sur une passe décisive de Zlatan Ibrahimovic, ce dernier a permis aux siens de s’imposer en inscrivant le but libérateur à deux minutes du terme, sur un service du milieu de terrain français (score final 1-2).

« Non, je le garde pour moi »

Au micro de BT Sport, Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic se sont disputé le trophée d’homme du match après la rencontre. Lorsque le journaliste du média anglais a demandé au Suédois s’il pouvait remettre la récompense à son coéquipier, l'attaquant a indiqué : « Non, je le garde pour moi. » Souriant après sa blague, Zlatan Ibrahimovic a finalement donné le trophée à son compère. José Mourinho peut se frotter les mains. Le technicien portugais semble pouvoir compter sur la relation entre les deux joueurs pour remettre les Red Devils sur le devant de la scène.

Articles liés