Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Cette femme qui témoigne au coeur d’un scandale sexuel dénoncé par un tabloïd !

Antonio Valencia

Dénoncé par le tabloïd The Sun, le scandale sexuel impliquant Antonio Valencia a été évoqué par l’une des femmes concernées.

Le week-end dernier, The Sun dénonçait un scandale sexuel impliquant Antonio Valencia, joueur de Manchester United. Une femme concernée par ce scandale a témoigné. Selon les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Equatorien aurait envoyé des photos dénudées de lui à deux jeunes femmes, avant de les inviter à venir le rejoindre dans une chambre d’hôtel. Pour rappel, Valencia est marié et père d’une petite fille âgée de 8 ans.

« CERTAINS MESSAGES ÉTAIENT DÉGUEULASSES »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, l’esthéticienne de 24 ans Katy Latham témoigne : « Il correspondait avec moi uniquement pour obtenir des relations sexuelles. Il m'appelait toujours 'Hay Amor', me disait que j'étais magnifique et me demandait d'envoyer des photos de nu. Certains messages étaient dégueulasses. Il m’envoyait des photos de son sexe. Je ne pouvais pas y croire. Il insistait pour que je vienne le voir à Manchester, mais après j'ai découvert qu'il avait une femme et un enfant. Il n’a affiché aucune inquiétude quant à savoir s’il allait détruire sa famille. Ce qu'il a fait n'est vraiment pas correct. Sur Instagram, on y voit beaucoup de photos de lui avec sa femme et sa fille, mais si vous aimez et respectez quelqu'un, vous ne faites pas ça »

ÖZIL ÉGALEMENT POINTÉ DU DOIGT

Après Antonio Valencia, un autre joueur de Premier League s’est retrouvé dans un scandale sexuel ces derniers jours. Mesut Özil est en effet accusé par l’ancien joueur du Bayern Munich, Christian Lell d'entretenir une relation avec son ex-compagne, Mélanie Rickinger. Cette dernière a qualifié son ex de « complètement fou ». Difficile de connaître la vérité dans ce genre d’histoires…

Articles liés