Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Le beau geste de Yaya Touré après avoir assommé une petite fille…

Yaya Touré, Manchester City

Yaya Touré a tenu à s’excuser après avoir accidentellement assommé une fillette de cinq ans, lors du dernier match de Manchester City en Premier League. 

Chelsea déroule, Manchester City cale. Alors que les Blues continuent leur inexorable marche en avant, avec une victoire convaincante face à Liverpool (2-1), les Citizens accusent le coup et ont arraché péniblement le match nul face aux Queens Park Rangers (2-2). Un petit évènement a eu lieu lors de ce match, lorsque Yaya Touré, en essayant de donner l’avantage à son équipe sur un tir lointain, a accidentellement assommé une petite fille de cinq ans, présente dans le public.

« J’AI EU CHLOÉ ET SON PÈRE AU TÉLÉPHONE, ELLE VA BIEN ! »

Le milieu de terrain de Manchester City a tenu à s’excuser auprès de sa malheureuse victime. Comme rapporté par le Daily Mail, l’international ivoirien a offert son maillot à la fillette de cinq ans, la petite Chloé, assommée par son tir lointain fini dans les travées de Loftus Road. « Je suis soulagé d’entendre que la fille qui a été frappée par mon tir va bien » a déclaré Yaya Touré via son compte Twitter. « Je viens de parler à l’adorable petite Chloé et à son père au téléphone. Je suis tellement content de savoir qu’elle va bien ».

« CHLOÉ PROFITERA DE DEUX MAILLOTS »

Le joueur de Manchester City n’est pas le seul qui a tenu à rendre hommage à la petite Chloé, puisque le club de QPR a également communiqué sur l’affaire et a publié une photo d’un maillot dédicacé par toute l’équipe, qui a été offert à la fillette de cinq ans. « On vient tout juste de parler à la jeune fille touchée par un tir de Yaya Touré » a expliqué le club londonien sur son compte Twitter. « Elle va très bien et elle profitera sans aucun doute de ces deux maillots ». Ce message est donc accompagné d’une photo du maillot des Queens Park Rangers dédicacé, mais aussi de celui des Citizens, porté par Yaya Touré lors de cette rencontre.

Articles liés