Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Manchester City/Barcelone : La petite mésaventure de Neymar à l’aéroport…

Alors que la délégation du FC Barcelone se trouve à Manchester pour préparer son 8e de finale de Ligue des Champions contre City, Neymar a connu un petit souci inattendu…

C’est assurément l’une des plus grandes affiches de ces 8e de finale de Ligue des Champions 2014/2015. Alors que Barcelone avait éliminé Manchester City à ce même stade de la compétition l’année dernière (victoires 2-0 et 2-1 lors des deux matches), les deux équipes se retrouvent pour une savoureuse revanche, qui commencera dès mardi soir avec la première manche à l’Etihad Stadium de Manchester.

PETIT PROBLÈME DE PASSEPORT POUR NEYMAR…

Or, le quotidien catalan Sport, réputé proche du club blaugrana, a révélé quelques détails du voyage de la délégation barcelonaise vers le nord de l’Angleterre. Et l’un des principaux protagonistes de cet avant-match n’est autre que Neymar, la star brésilienne. Ce dernier a en effet eu un petit problème de passeport, qui a dû s’expliquer pendant quelques minutes avec les autorités de l’aéroport catalan d’El Prat avant de finalement être autorisé à embarquer…

ADRIANO : « NEYMAR PEUT GAGNER LE BALLON D’OR »

Récemment interrogé sur le niveau de jeu affiché par Neymar cette saison, son coéquipier et compatriote brésilien Adriano avait même évoqué le Ballon d’Or. « J’espère que l’année prochaine il pourra être dans les trois nommés pour le Ballon d’Or. Avec son talent, sa personnalité et sa marge de progression, il peut gagner le Ballon d’Or. Il a du charisme et de la personnalité… Ce qui lui permettra de continuer à s’améliorer. Ce qui m’a impressionné, c’est la façon dont il a géré toutes les choses négatives qui se sont passées, notamment sur ce qui a été dit au sujet de son contrat», a-t-il déclaré.

Articles liés