Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Agüero s’offre une Lamborghini customisée à 400 000 euros !

  • Manchester City : Agüero s’offre une Lamborghini customisée à 400 000 euros !

  • Manchester City : Agüero s’offre une Lamborghini customisée à 400 000 euros !

  • Manchester City : Agüero s’offre une Lamborghini customisée à 400 000 euros !

De nombreuses stars du football collectionnent les belles voitures. Sergio Agüero est le dernier joueur reconnu à s’être fait plaisir…

Auteur d’un quadruplé face à Hull City samedi, l’attaquant argentin est rentré dans l’histoire en devenant le meilleur buteur de l’histoire des Citizens. La star de Manchester City possède l’un des meilleurs salaires de Premier League et peut donc se permettre de s’offrir de petits bijoux avec des roues…

UNE LAMBORGHINI CUSTOMISÉE

Comme le rapporte le Daily Mail et Sportune, Sergio Agüero s’est offert une Lamborghini Aventador dont le prix moyen est estimé à 400 000 euros. Cette dernière a été customisée par Yianni Charalambous, connu pour son travail sur les voitures des stars. Peinture noire mate, jantes orange assorties aux sièges intérieurs… Plutôt réussi !

AGÜERO FUTUR BALLON D’OR ?

Il y a quelques semaines, Manuel Pellegrini s’était enflammé sur son buteur : « Je pense qu’Agüero est parmi les meilleurs joueurs du monde. Et je pense que maintenant c’est à lui de le faire et de se battre pour le Ballon d’Or, parce qu’il a toutes les qualités que vous pouvez demander à un joueur de football. Il est techniquement très fort, il est rapide et il a beaucoup de puissance. Il est très intelligent, capable de jouer entre le milieu et l’attaque. On espère le revoir dans la forme qu’il avait démontrée en Premier League avant que les blessures ne le frappent »

Articles liés