Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

LOSC : « René Girard et Pierre Ménès ? S’ils sont cons… »

René Girard, LOSC

Pas forcément les meilleurs amis du monde, Pierre Ménès et René Girard se sont sérieusement taclés ce dimanche. Un clash qui a beaucoup fait parler en France…

C’est un euphémisme : Pierre Ménès et René Girard ne passeront pas leurs vacances ensemble. Très peu emballé par le style de jeu du LOSC depuis l’arrivée de René Girard, champion de France 2012 avec Montpellier, le consultant-vedette de Canal+ ne manque pas une occasion de le faire savoir. Ce dimanche, suite au triste match nul des Lillois face à Montpellier (0-0) l’ancien international français avait taclé le journaliste en conférence de presse. « Vous n’allez quand même pas faire comme le gros de Canal+, là, vous n’allez pas vous y mettre vous aussi ? », a-t-il lancé aux journalistes.

« ILS ONT LE DROIT DE SE PRENDRE LA TÊTE »

Une sortie qui n’avait pas manqué de faire réagir l’intéressé. Interrogé ce lundi sur ce clash dans le cadre de son émission Le Moscato Show sur RMC, Vincent Moscato a livré son point de vue. « La limite, c’est qu’ils en viennent aux mains. Après, ils ont le droit de dire ce qu’ils veulent. Chacun a le droit de s’exprimer. Ils ont plus de 50 ans les deux. S’ils sont cons et qu’ils ont envie de se chauffer… L’un agresse l’autre, l’autre répond. On ne sait plus vraiment qui a commencé et on s’en fout ! Ce n’est pas très important. C’est la vie. On n’est pas toujours des bons mecs. Dès fois, on se prend par passion, on s’excite, on s’énerve. On est fait comme ça. Même si ce n’est pas joli, ils ont le droit de se prendre la tête », a-t-il déclaré.

APRÈS SON DOIGT D'HONNEUR À SCHALKE...

Pour rappel, invité à réagir à cette attaque de René Girard sur le plateau du Canal Football Club, Pierre avait répondu à sa manière. « Bonne éducation, très très bonne éducation... Un exemple pour tous ! Après son doigt d’honneur à Schalke… Ce qui vient du caniveau reste dans le caniveau, ce n’est pas bien grave… », avait-il répliqué.

Articles liés