Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Daniel Riolo vient en aide à Pierre Ménès et tacle René Girard !

René Girard, LOSC

Suite aux échanges par presse interposée entre Pierre Ménès et René Girard, Daniel Riolo a vivement taclé l’entraîneur du LOSC.

Présent en conférence de presse dimanche, René avait vivement réagit aux critiques sur le jeu du LOSC. Ainsi le technicien avait véritablement dérapé en s’en prenant directement à Pierre Ménès. « Vous n’allez pas faire comme le gros à Canal Plus, vous n’allez pas vous y mettre aussi… » Invité à réagir à cette attaque ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste avait répondu à sa manière. « Bonne éducation, très très bonne éducation... Un exemple pour tous ! Après son doigt d’honneur à Schalke… Ce qui vient du caniveau reste dans le caniveau, ce n’est pas bien grave… »

« RENÉ GIRARD EST UN VOYOU »

Interrogé sur le sujet, Daniel Riolo n’a pas épargné le coach du LOSC sur RMC. « Cet homme est un voyou, il insulte ses adversaires, les arbitres, les médias et n’accepte pas les critiques, ce qui est grave quand on est un personnage public. Avec son fils, ils sont deux et forment le gang des Girard qui fait main basse sur la Ligue 1. Ces hommes là ne sont pas bons pour notre sport. Que j’aille lui dire en face ? La vie n’est pas un règlement de comptes », a-t-il confié.

« S’ILS SONT CONS ET QU’ILS ONT ENVIE DE SE CHAUFFER… »

« La limite, c’est qu’ils en viennent aux mains. Après, ils ont le droit de dire ce qu’ils veulent. Chacun a le droit de s’exprimer. Ils ont plus de 50 ans les deux. S’ils sont cons et qu’ils ont envie de se chauffer… L’un agresse l’autre, l’autre répond. On ne sait plus vraiment qui a commencé et on s’en fout ! Ce n’est pas très important. C’est la vie. On n’est pas toujours des bons mecs. Dès fois, on se prend par passion, on s’excite, on s’énerve. On est fait comme ça. Même si ce n’est pas joli, ils ont le droit de se prendre la tête », avait déjà commenté Vincent Moscato.

Articles liés