Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool : Mario Balotelli se moque de Manchester United sur Twitter !

Mario Balotelli, Liverpool

Alors que Manchester United a vécu une après-midi très difficile ce dimanche à Leicester, la désillusion des Red Devils a fait beaucoup rire… Mario Balotelli.

Drôle de match vécu par Manchester United cet après-midi… En déplacement sur la pelouse du promu Leicester, les hommes de Louis Van Gaal se sont inclinés à la surprise générale sur un score fleuve (5-3). Après avoir mené 2-0 au bout d’un quart d’heure, puis 3-1 à l’heure de jeu, Manchester United s’est écroulé en fin de match, pour le plus grand bonheur du public local. Mais pas seulement…

BALOTELLI : « MAN UTD… LOL »

En effet, tout juste transféré à Liverpool, le grand rival historique de Manchester United, Mario Balotelli a une nouvelle fois fait parler de lui en allumant explicitement les Red Devils sur Twitter. Par un simple « Man utd… LOL » posté sur son compte juste après le coup de sifflet final, l’attaquant italien s’est sûrement fait quelques ennemis à Manchester… Mais a également fait grimper en flèche sa cote de popularité à Liverpool !

« BALOTELLI PEUT TOUJOURS ÊTRE FOU À LIER EN-DEHORS DU TERRAIN »

Récemment interrogé sur le cas de Mario Balotelli, l’ancien défenseur des Reds, John Scales, a confié son optimisme. « Il a toutes les qualités du monde et la chose la plus encourageante, c’est qu’il semble avoir mûri à un tel degré qu’il sait ce qu’il a besoin de faire sur le terrain. Il peut toujours être fou à lier en-dehors du terrain, mais ce qui importe est ce que vous faites sur le terrain », a-t-il déclaré.

Articles liés