Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : L’étonnante mesure prise par les Reds pour éviter les frasques de Balotelli !

Mario Balotelli, Liverpool

Alors que la réputation de Mario Balotelli n’est plus à faire, Liverpool compte bien ne pas prendre le moindre risque avec son fantasque attaquant…

Depuis son éclosion au plus haut niveau mondial sous les couleurs de l’Inter Milan en 2007, Mario Balotelli est un grand habitué des frasques en tous genres et des déboires extra-sportifs. Passé par les deux grands clubs de Milan, l’international italien (33 sélections, 13 buts) a également fait parler de lui en Angleterre sous les couleurs de Manchester City (2010-2013). Revenu sur cet été en Premier League, cette fois à Liverpool, Super Mario est guetté de toutes parts par l’impitoyable presse britannique.

BALOTELLI A UN ANGE-GARDIEN À LIVERPOOL !

C’est pourquoi Liverpool semble avoir pris une décision peu commune pour empêcher le buteur italien de faire quoi que ce soit qui puisse nuire à son image et à celle du club. Ainsi, comme l’indique le Mirror, les Reds ont engagé un « ange-gardien » chargé de suivre l’Italien partout où il va ! L’intéressé reste même régulièrement au domicile de Balotelli dans le nord de Liverpool.

UN HOMME DÉJÀ BIEN CONNU DU CLUB ANGLAIS

« Mario a quelqu’un à côté de lui en permanence pour s’assurer qu’il n’y a pas d’incidents inattendus. L’homme qui est avec lui a une longue relation avec le club, a déjà rempli un large éventail de tâches pour Liverpool et est très respecté au sein du club », assure une source proche du dossier au média britannique. Mario Balotelli est donc prévenu, Liverpool ne veut pas d’ennuis avec lui !

Articles liés