Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool : Les vérités de l’ex-fiancée de Mario Balotelli !

Mario Balotelli & Fanny Neguesha

Dans une interview accordée au magazine people belge NINA, l’ex-fiancée de Mario Balotelli Fanny Neguesha est revenue sur sa relation avec l’enfant terrible du football italien.

Fanny Neguesha a confirmé que sa relation avec Mario Balotelli était « définitivement terminée » dans les colonnes du magazine people belge NINA. Alors qu’ils se sont séparés le mois dernier, c’est la première fois que la jeune Belge s’exprime sur leur séparation.

« JE LUI SOUHAITE LE MEILLEUR »

« C’est définitivement terminé entre Mario et moi. Mais je tiens à mettre en évidence le fait que nous n’avons pas le moindre différend. Je lui souhaite le meilleur dans sa vie et dans sa carrière de footballeur. Si vous avez aimé quelqu’un, vous ne pouvez pas le détester parce que la relation s’est mal terminée. Je peux être extrêmement déçue, mais je ne lui souhaite pas de mauvaises choses. S’il a besoin de moi, je serai là pour lui. En tant qu’amie », a-t-elle confié dans des propos relayés par le Daily Mail.

« C’ÉTAIT UNE ÉNORME PRESSION »

« Mario était mon premier grand amour. Mais j’espère qu’il y en aura un autre pour moi. Je suis encore jeune. Un jour, je veux me marier et avoir des enfants. Je n’étais pas préparée à toute cette attention. Au début, vous êtes heureux quand une photo de vous fait le tour du monde (…) Je ne connaissais pas cette sensation d’avoir tous les regards braqués sur moi (…) Mais c’est vite devenu une routine agaçante. Toujours faire attention à ce que vous portez, à quoi vous ressemblez : c’est fatigant. C’était une énorme pression. »

Articles liés