Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : Les révélations de Balotelli sur sa vie sexuelle…

Mario Balotelli

Mario Balotelli est un habitué des déclarations qui font le buzz. Une nouvelle fois, le buteur italien de Liverpool a fait parler de lui.

Dans une interview accordée au magazine britannique Sport, Mario Balotelli s’est longuement confié sur sa vie dans le foot mais également en dehors. L’attaquant de Liverpool a notamment révélé des détails sur sa vie sexuelle expliquant que le sexe avant les matches, ce n’est pas pour lui.

« JE NE PEUX PAS JOUER APRÈS UNE RELATION SEXUELLE »

« Quelqu’un m’a dit récemment que j’aurais expliqué qu’avoir des relations sexuelles trois ou quatre heures avant un match, marchait plutôt bien pour moi une fois sur le terrain. Croyez-moi, si j’ai une relation sexuelle trois ou quatre heures avant un match, je ne peux pas jouer. Je pense que personne ne peut. Ça me fait rire, mais ce n’est pas moi qui ai dit ça », a-t-il confié.

« JE NE ME CONCENTRE QUE SUR LE FOOT »

Mario Balotelli explique qu’il ne pense qu’au foot et qu’il n’a pas le temps pour autre chose. « Je ne suis concentré que sur le football. Je vis loin, à la campagne, je suis détendu et j’espère juste que les buts vont vite arriver. Là, peut-être que je pourrais me concentrer encore plus sur le foot et pas sur ces autres conneries. » Contrairement aux préjugés, l’attaquant italien serait donc un joueur très sérieux… 

Articles liés